1/21
Appartement - 0.83 kms du centre-ville
Chambres disponibles
2
2
Les environs
Situé à Pantin, à moins de 4,9 km du Stade de France et à 5,2 km de la station de métro Gare de l'Es Afficher plus

Directions
Adresse : 30 Rue Cartier Bresson, 93500, Pantin, France
Gare de l'Est
Gare du Nord
Détails sur l'arrivée
15:00 - 00:00
Détails sur le départ
00:00 - 10:00

Internet

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.

Parking

L'établissement ne dispose pas de parking.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Enfants et lits d'appoint

Les enfants de 10 ans et plus sont acceptés. Les personnes de 10 ans et plus séjournent pour € 100 par personne et par séjour s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Vous n'avez ajouté aucun lit bébé. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Derniers commentaires
4.6
starstarstar_borderstar_borderstar_border

Ces commentaires sont de vrais commentaires de clients qui ont séjourné dans cette auberge.

Nous vous montrons tous les commentaires : les commentaires positifs et négatifs de sorte que vous soyez pleinement informé avant de faire votre réservation. Si vous avez séjourné dans cette auberge et que vous souhaitez ajouter un commentaire, s'il vous plaît veuillez le faire dans la section "Mon compte".
Pauline
ARNARQUE : S'il était loué au mois, ils aurait des problèmes avec l'ADIL

Je souhaite partager mon expérience concernant un logement que j'ai loué récemment au 3à rue Courtier-Bresson à PLANTIN. Il semblait bien sur les photos et assez près du Zenith de la Vilette où on devait voir un concert. Il s'est avéré être une véritable arnaque. Les lieux étaient sales, insalubres et dans un état de négligence choquant. Le quartier dans lequel se trouvait le logement était glauque, peu sûr et loin de correspondre à ce qui avait été annoncé. De plus, le prix de location était clairement injustifié compte tenu de l'état du logement et de son emplacement. On ne s'est tellement pas sentir en sécurité dans cette appartement sale qu'on est pas resté la deuxième nuit alors que les règlement se faisait à l'avance. Dès mon arrivée dans le logement, j'ai été choqué par son état de saleté. Les murs présentaient des taches et des moisissures évidentes. La cuisine était dans un état déplorable, avec des poils retrouvés dans le frigo. La salle de bains était tout aussi sale, avec des sanitaires mal entretenus et la chasse d'eau n'étaient même pas tirée. La cour était dans un état déplorable, on se serait cru dans une déchetterie. (photos à l'appui si nécessaire) En outre, le quartier dans lequel se trouvait le logement était loin d'être sûr et agréable. Les environs étaient sombres, peu éclairés et mal fréquentés, donnant une impression de danger. J'y suis allé avec ma petite sœur. Quand on est arrivé à l'adresse indiquée par le GPS, on s'est sérieusement posé la question de savoir si on sortait de la voiture tellement le lieux était inquiétants. J'ai tenté plusieurs fois de les contacter sans aucunes réponses. On s'est même retrouvée enfermé dans la cour du logement avec aucun moyen de secours. On a réussi à s'en sortir en tirant fort sur le portail censé être automatique (un bouton déclenche l'ouverture normalement) avec une autre famille locatrice également puis que personne ne réponds au numéro donné, peu importe l'heure puisque j'ai appelé à 21h, à 8h et même à 15h sans réponses. Le prix de location était également excessif par rapport à l'état réel du logement et à son emplacement. Le propriétaire avait clairement surestimé la valeur du logement en proposant un prix bien au-dessus de ce qui était justifié. Cette situation est d'autant plus problématique que le propriétaire ne louait le logement qu'à la nuitée, ce qui soulève des questions quant à la légalité de sa pratique. En conclusion, je suis extrêmement déçu par cette location qui s'est avérée être une véritable arnaque. Les lieux étaient sales, insalubres, le quartier était glauque et le prix de location était clairement injustifié. Je pense que le propriétaire de ce logement pourrait rencontrer des problèmes avec l'ADIL (Agence départementale d'information sur le logement) s'il ne respecte pas les normes de location appropriées et s'il continue à louer uniquement à la nuitée. Je déconseille fortement cette location à quiconque cherche un logement décent et sûr.