Pourquoi les compagnons de voyage sont la meilleure partie de hostelling
Deux têtes (ou trois, ou quatre ou cinq...) valent mieux qu'une
Le voyage est une forme fantastique de l'éducation et d'évasion. Que vous soyez après une rapide aventure avec la liberté ou l'immersion totale, il ouvre l'esprit, apaise l'âme, il inspire et il informe. Alors qu'il peut être tentant de se livrer à la solitude heureuse pendant que vous êtes sur la route, les liens nous forger sur nos aventures de randonnée peuvent offrir bien plus que le bavardage banal nous sommes souvent exposer à la maison.Les Compagnons de route peu et doit être votre plus grands guides de voyage, et les auberges de jeunesse sont un moyen fantastique pour les ramasser. Voici pourquoi vous en avez besoin:
Ils savent des choses
C'est tous très bien marcher les chemins qu'aucun homme n'a foulé avant mais tourné en rond, et payer plus les cotes et vous mettre en danger ne donne pas beaucoup de plaisir.Pensez à vos compagnons de Routards comme une marche, parlent, à jour Lonely Planet. Appreniez de leurs erreurs et de capitaliser sur leurs succès.Ils peuvent vous dire où les meilleures aventures sont, où saisir les morceaux savoureux, comment reserver les auberges moins chères et trouver les plus belles plages.
Un problème partagé est un problème de moitié
vous avez oublié d'emballer des insecticides? Perdu votre plâtres ? Vous avez manqué votre vol ? Faites des amis avec les gens que vous rencontrez dans l’auberge et vous trouverez qu'ils ne sont que trop désireux de vous aider.Ce n’est pas comme à la maison, où demandant un inconnu pour un coup de main peu être comme nourrir un piranha-voyager et la liberté ont tendance à nous montent à la tête, en nous faisant tout faire pour être des gens généreux. Les routards sont généralement heureux de transmettre leur sagesse et offrir une main secourable. Étant à l'arrière du au-delà peut être intimidant les solitaires, alors les voyageurs attention est naturellement veillent les uns sur les autre
Faire la lecture avant l'heure du coucher
Nous voyageons souvent solo ou en couples et bien que nous aimons notre propre compagnie et celle de nos copains, trop d'une chose peut faire des ravages.Désodoriser vos aventures en élargissant votre cercle social. Échanger des histoires, partager les repas, jouer jeux de cartes. Voyager à petit budget souvent signifie temps passé s'attardant aux arrêts d'autobus, en attente de ferries, attraper des vols de dernière minute – ce qui peut faire beaucoup plus de plaisir avec une foule d'amis et pour certains jouer l’échecs de la miniature.
Ils peuvent aider à réduire les coûts
Basé sur la solidarité, l'attention aux autres et le partage-et quand cela signifie les taxis partagés, les dortoirs communs, partagé des treks et partagé des guides, c'est beaucoup moins cher aussi. Randonnée avec un groupe d'amis, que vous avez faites à votre Auberge de jeunesse est beaucoup plus amusant que d'être jeté avec les étrangers, que vous avez tout juste rencontré.Vous pouvez préparer et planifier tous ensembles. Ils peuvent également vous aider à aligner ces souvenirs précieux car il n'y a vraiment seulement jusqu'à présent la selfie peut aller pour le voyageur solo. Les repas partagés sont assez fantastique aussi – remplissez votre table avec double le nourriture et essaient un peu de tout.