Les meilleures villes de café du monde : Seattle

Par Carmen Recavarren
Posté le 15 février 2016

Pike Place Starbucks

 

Le Starbucks original –  Il a d'abord été le coin de la rue sur Western Avenue et déplacé à son emplacement de Pike Place célèbre en 1976.

 

Le 30 mars 1971,le premier Starbucks du monde a ouvert à Seattle. Aimer ou détester, 44 ans plus tard, Starbucks a continué à devenir la plus grande entreprise de maison de café dans le monde – et Seattle a continué pour devenir synonyme de café lui-même.

 

Pour les routards qui explorent le centre-ville de Seattle, il semble parfois comme l'ensemble de la population est engagée dans une histoire d'amour avec l'infusion du café,d'étudiants et de touristes au froid dehors dans les cafés de jeunes branchés sur fixies équitation autour du centre-ville avec un Americano dans leur main.Il ya des moments où l'arôme du café frais embaume littéralement sur la brise du Pacifique.

Mais avec  dix café maisons pour chaque Auberge de jeunesse,où allez-vous pour obtenir la meilleur de la caféine dans la ville ?

 

Espresso – un processus d'apprentissage

L'indice est dans le nom : Espresso Vivace se spécialise dans toutes choses avec café  à ses trois avant-postes de Seattle (nous recommandons le bar de trottoir sur Broadway).Copropriétaire et barista renommée internationale, David Schomer, est sur la troisième édition de son ouvrage "café expresso : des professionnels Techniques.Ce qui signifie que lorsque vous avez abattu un des leurs expressos sensationnels, vous pouvez acheter votre propre copie et faire votre propre café.



Cappuccino – Avant ou aprés 11.00?

Si l'expresso est trop fort à votre goût, allez à la place pour un cappuccino. Selon les européens, un cappuccino doit seulement être bu avant 11:00, mais Seattle est heureux de défier la tradition et servira une tasse de chocolat saupoudrée mousseuse bonté à toute heure du jour. Un des meilleurs spots de la ville de siroter un est Caffe Vita. Leur emplacement de Pioneer Square est une option particulièrement bonne pour faire une pause quand battre les trottoirs du centre-ville de Seattle.

 

Americano ou Americana?

Americano et Americana se rencontre à Odd Fellows Café sur Capitol Hill. Sirotez votre Americano et découvrez l'oeuvre ou il suffit de cocher les gens.vous pouvez également être sournois et profiter d'une tranche de gâteau aussi ; Odd Fellows produisent leurs propres produits de boulangerie.

L’art de la Latte

Comme son nom l'indique, Fremont est l'endroit où vous trouverez le Fremont Coffee Company qui ne juste source, rôti et produisent leur propre café mais  aussi créer de l'art plus étonnante de la latte. Et c'est le genre d'endroit où vous pouvez siroter votre café à loisir – pensez grand hors ponts et les coins intérieurs et les recoins.

 

.. .Et puis rouler ce buzz caféine

Que vous buvez votre café, aller et découvrez le radeau de Seattle . À proximité de plusieurs des auberges de jeunesse de la ville, le front de mer du centre-ville est un bel endroit pour errer parmi les cafés, boutiques et resturants.

Obtenez une vue de celui-ci tout à partir de la 53 m (175 pieds) grand Seattle grande roue ou obtenez encore plus élevé chez les 184 mètres (605 pieds) Space Needle, où vous pourrez profiter de superbes panoramas de la ville.

Bien sûr, après tout ce que vous avez visité, vous allez avoir besoin d’un autre café – où d'autre pour obtenir un café que l’historique Pike Place marché et le Starbucks original ?