Quatre idées de grand souvenirs d'un voyage sac à dos
Ramasser des souvenirs quand vous faites une randonnée sac au dos est le moitié du plaisir, non? L'enracinement des sentiers battus souvent débarque quelques bon peu incontournables qui obtiendra des amis parler quand vous rentrez chez vous.
Cependant Il y a un attelage léger : il est clair lorsque vous êtes en randonnée, il n'est pas un ensemble de chambre à caser dans les souvenirs. Et en plus de cela, l'argent est souvent serré.. Ainsi il aide à définir quelques règles de base avant que vous allez faire du shopping.
Tout d'abord,faire facile et simple. Celui-là est évidente.Deuxièmement,vous devriez être un voyageur conscient et gardez-le local – seulement si vous êtes effectivement en Chine devriez-vous acheter Made in China ! Et Troisièmement, penser à l'avenir. Est-ce que vous voulez afficher fièrement pendant de nombreuses années à venir ? Est-ce le genre de chose que vous pouvez transformer une collection bizarre ? Sinon, laissez-le sur le plateau, ou au moins à pied et un pensez avant d'acheter.
Les collections sont particulièrement judicieux si vous êtes sur en voyage de multi-destinations. Une singularité peu n'est pas avoir un impact fort sur ses propres, mais coller avec 10 même-mais-différents États de différents pays et quelque chose de magique est produit. Il vous donne un écran vraiment sympa, coloré, qui a garanti à démarrer des conversations sur vos années de voyages à venir. Et c'est le point n’est pas?
Voici quelques idées pour vous aider à démarrer...
Des Porte-clés
Ne ramassent pas les plus ordinaires. Optez pour quelque chose plus bizarre, à la main ou pas initialement destiné à être un trousseau de clés : un animal minuscule verre de Venise, un cheval de Dala de Suède. Quand vous rentrez, transformez-les en un trousseau de clés pour vos colocataires / parents / de rechange touches, donc chaque fois que vous les remettre dehors, vous avez un coup de mémoire pour obtenir nostalgique sur.
vous pouvez même acheter un aimant de souvenir et en faire un trousseau de clés – alors vous pouvez le coller sur le réfrigérateur, ce qui en fait très facile à trouver lorsque vous devez donner à quelqu'un une clé de rechange (vous savez, si vous décidez de tout laisser tomber et partez pour quelques jours).
© Copyrights: Joe Shlabotnik
Des colliers et des bracelets à breloques
Les Jetons, pressé centimes et de petite pièces, coquillages, morceaux de Scrabble, capsules de bouteilles – tout est permis. Ils sont tous bon marché – souvent libre – facile à transporter, et ils font de grands souvenirs.
Vous trouverez des presses de centimes à sites partout dans le monde, donc vous pouvez collecter les comme vous allez, puis percez un trou dans chaque charme et accrochez sur une chaîne comme un bracelet collier ou de charme.C'est un souvenir qui pousse comme le fait de votre voyage, et parce que c'est portable, il peut rester avec vous pour toujours-il ne doit pas seulement s'asseoir de collecte de poussière sur une étagère.
© Copyrights: Stacey Jane
Un étain des carte de visites
Cela vous semble ennuyeux ? Oui, peut-être. Mais comme vous commencez à travailler plus de voyager – ça pourrait arriver chez-vous. Vous aurez besoin d'un endroit pour mettre vos cartes de visite, donc commencer une collection de petites boîtes pour les garder en. Une belle façon de garder votre plus jeune individu vivant en vous promenant à travers la vie. Mettez en marche votre étain de carte et vous avez un starter de conversation, un moyen de se connecter avec le monde des affaires, qui va au-delà, alors qu'en faites-vous?
© Copyrights: srgpicker
Art local ou tissus
Si vous voulez quelque chose de plus grand et plus "BOLD" à la maison, une façon de contourner le problème de l'espace est d'aller pour quelque chose qui commence petit et s'agrandit.Pensez à locales toiles, dont vous pouvez retrousser petit puis encadrer quand vous rentrez chez vous, ou des tissus locaux, dont vous pouvez plier dans le fond de votre sac à dos est prêt à être transformé en housses de coussin,, plaids, nappes ou même des vêtements. La seule chose à se méfier des poids – si vous allez aux tissus, acheter vers la fin du voyage.
© Copyrights: Gisela Giardino